Famille de la ferme Coume Sourde - Loc d'ânes

C’est Jacque­line, vété­ri­naire de forma­tion, qui initie la réflexion en voyant la dégra­da­tion des sols et la dispa­ra­tion de la faune et la flore. Elle commença à lire beau­coup, beau­coup de livres, et se rend compte des erreurs des concep­tions agri­coles clas­siques.

L’ar­ri­vée de Matthieu, son fils, permet­tra aux idées d’être appliquées sur la ferme avec la construc­tion des poulaillers mobiles, des découpes de parcelles, de l’or­ga­ni­sa­tion dite '' tech­no­gras­sing’, et la colla­bo­ra­tion écosys­té­mique des animaux (volailles, bovins et équins).

Hannah est la compagne de Matthieu et démé­nage dans l’Aude depuis la Belgique en 2019. Elle conti­nue sa carrière de psycho­logue avant d’avoir enfin la chance de réali­ser ses rêves en janvier 2024 : reprendre LOC D’ÂNES pour déve­lop­per l’éco­tou­risme et le slow tourisme en propo­sant des balades et des randon­nées dans les Pyré­nées accom­pa­gnés d’ânes ; en soit être dehors avec les animaux et vivre de sa passion pour la Nature et ces animaux.


Retrouvez Famille de la ferme Coume Sourde - Loc d'ânes sur les formules suivantes :

Visite d'une ferme écologique et éthique, repas et randonnée accompagnée d'ânes

1 journée